Bronze Knighhts Forum :: Le forum de la famille des Bronze Knighhts, sur Goodgame Empire !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mana, votre maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronze Knighhts Forum Index du Forum -> La famille -> La chambre des données
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mana
Chef du forum

Masculin
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Mana, votre maitre Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'inaugure les présentations par la mienne.

Âgé de quatorze ans, je suis arrivé sur ces terres sous les ordres de Perséphone. J'ai fait partie des Centurions, mais j'ai été renvoyé pour avoir défier la reine qui commençait à être enquiquinante, pour rester poli.
Vieux démon (si tu survis trois ans Enfer, tu es content), je suis un guerrier/sorcier. Je fais des victimes chaque jour, pour mon petit plaisir personnel. Je suis sadique, j'aime ça.
Concernant mes goûts, j'aime beaucoup le visual kei (Moi dix Mois, Gackt, Dir en Grey, Versailles ♥) et le métal (Nightwish, Sabaton, Sirenia ♥). J'aime le RAP recherché (Manau, MC Solaar ♥).
J'ai horreur des gens qui parlent comme des abrutis, j'aime pas les abrutis. :3 

Que dire de plus que cette présentation trop swag ?

Ah oui, je vis en Enfer (Champagne-Ardenne. :3).

Voilà,

Votre dieu,

Mana

PS: Mon apparance. 

Moi dix Mois. ♥

http://bronzeknighhts.clicforum.com/t18-R-glement-du-forum.htm#p109

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bronze Knighhts Forum Index du Forum -> La famille -> La chambre des données Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech